Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, beauté par Pauline, Orlane et Kim
Mode, beauté par Pauline, Orlane et Kim
  • Ce blog est un blog de mode et beauté, Nos nouveaux achats, que ce soit maquillage, chaussures, vêtements ou autre trucs et astuces de filles! Vous allez vivre dans notre garde-robe. Il sera actif et renouveler chaques jours. Pauline, Orlane et Kim
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mai 2014

Présentation!

 

 

image

Coucou tout le monde. Tout d'abord je vais présenter l'équipe qui gere ce blog.

Nous sommes trois filles, trois superbes amies, toutes dans la même classe et toutes les trois on s'est dit: Pourquoi ne pas créé un blog ensemble? Bien évidemment, on savait de quoi ça allait parler. De mode! 

Alors il y a moi: Orlane, et il y a Pauline et Kim. 

Comme vous le savez, notre blog va parler de Mode, il sera actif chaques jours, on va vous montrer nos nouveaux achats, que ce soit: Vetements, maquillage, chaussures, soin de beautés ou autres petites bricoles de filles. On va aussi parler du look des stars, look tendance et tous ce qu'il fait pour être à la mode. 

Comme on fait toutes les semaines du shopping et que nous sommes trois, il y aura quand même pas mal de choses a vous présenter. 

Ensuite pour mon cas, défois je vais peut être changer de sujet et parler de mes petits tracas quotidien, que toutes les ados peuvent avoir. Et je vais vous donner des astuces :p . 

Abbonez vous a notre blog. Si vous voulez des sujets précis, dites le. 

On vous fait pleins de bisous. L'équipe PokMode <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Franchement, Bravo c'est un super blog moi qui a un blog déco j'adore ce blog mode;<br /> <br /> Félicitations les filles et si cela ne vous derangent pas vous pouriez passez voir mon blog qui s'appelle: Le monde d'Ella.
Publicité